Clan ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rumeur pour le jeu mag massive action game

Aller en bas

Rumeur pour le jeu mag massive action game Empty Rumeur pour le jeu mag massive action game

Message par vvg2007 Mar 30 Sep - 5:20

Ce MMO a été annoncé lors de l'E3 2008 pendant la conférence de Sony. Les possesseurs d'une Playstation 3 ont la possibilité de jouer gratuitement sur le net et ceci depuis sa sortie contrairement à la Xbox 360. Aujourd'hui une rumeur circule sur le fait que la firme envisagerait de rendre le jeux payant un peu comme WoW sur PC. Ainsi, Sony Computer Entertainment s'est refusé à tout commentaire sur ses rumeurs dont un porte parole ajoute même qu'il s'agit là de pures spéculations et qu'aucune preuve n'est à l'appuie de ces ragots.

On se souvient, lors d'une interview, que Sony affirmait que le PSN resterait non payant et que chacun des jeux serait ainsi gratuit! Les temps changeraient t-ils plus rapidement du côté de SCEE?

En attendant plus amples informations, rappelons que Massive Action Game est une exclusivité à la PS3!


Moi meme si il le metten payant je jouerais enfin je test un moi et si sa vaut lcoup je paye
vvg2007
vvg2007
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : Belgique
Team : sympa
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser