Clan ASK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Important!!!

+3
PsyKoTiK
vvg2007
ReD_BuLLZz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Important!!! - Page 2 Empty Re: Important!!!

Message par Trojan87- Lun 24 Nov - 0:04

bon je propose ke ont ce retrouve sur le Chat de la play pour en parlé, maintenent Tkila si tu fait toute une histoire a cause de ce ke jai dis a propos du site GameBattle comme koi il falait mettre VVG en Leader et Arsenik en Co-Leader, jai juste pour le site prend le pas mal, maintenent au nivo recrutement moi jai toujour dis a certan membres ASK ki recrutait des nouveau de le dir a Tkila, faut remetre de l'ordre dans la Team car ya trop de membres ki sont pas la ou joue jamais donc voila, maintenent si Tkila veut pas acheté le jeux il a le droit il a d'autre priorité comme il le dis, et également les matche cod4 ou cod5 faut le dir a Tkila, ,,, Voila ces tout pour le moment ,,, lol! a au faite rajouté mon new compte: ASK_Trojan87 , Peace mes frere et soeur MDR
Trojan87-
Trojan87-
Serial Killer
Serial Killer

Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Swiss
Team : All Star Kings (ASK)
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important!!! - Page 2 Empty Re: Important!!!

Message par PsyKoTiK Lun 24 Nov - 0:28

C'est regler ne poster plus sur ce topic merci
PsyKoTiK
PsyKoTiK
Admin
Admin

Nombre de messages : 2074
Age : 29
Localisation : 64
Team : Tranquil
Date d'inscription : 17/01/2008

https://clan-ask.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Important!!! - Page 2 Empty Re: Important!!!

Message par vvg2007 Lun 24 Nov - 1:49

et deja saske keske ten sais que jai pas gagner largent tu sais je gagne de largent et je dois le donner a ma mere car on a plus les alocation familiale donc je travail au noir et oui donc voila tu la ferme tu conais rien sur ma vie quand je vais pas a lecole et quand je joue pas je travail car voila depuis que jai 12 ans je fais des boulot a gauche et a droite voila pk jachete les jeux jai economùiser je donne a ma mere 250 euro par moi et il me reste 300 max pour moi donc voila
vvg2007
vvg2007
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 832
Age : 32
Localisation : Belgique
Team : sympa
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important!!! - Page 2 Empty Re: Important!!!

Message par Saske2 Mer 26 Nov - 4:57

Deja tu redescend!Ensuite jla ferme rien du tout mais toi amuse toi a la bouclers si ca te fai plaisir!Jai di entre parentese otre pb il me semble!Toi travailler o black? t plus souvent ke moi sur la play alor ke moi y a des jours ou g rien a faire et ke je jou car g rien dotre a faire!Tu voi un mec dan la rue ki vend dla coke tu te chie dessus,chui sur k'hier tu boitai!Jtai deja dit tenflamme pa,surtt ke c pa mechan et ke g préciser certain truc pour éviter ca!Ta vie je la connai pa c sur mai jmen tape c pa mes pb,g deja les miens donc je vien pa chercher les pb "familiale" (ou otres) des autres personnes!

D'ailleurs tu fai koi o black?!Rigolo va!
Saske2
Saske2
Admin
Admin

Nombre de messages : 566
Age : 32
Localisation : Gennevilliers (92)
Team : Trankil!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Important!!! - Page 2 Empty Re: Important!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser